cocossinel

Dimanche 24 décembre 2006 à 14:36

Moi à gauche, ma poupinette à droite... Parce que cette fille est géniale, que j'peux tout lui dire et qu'elle me dit tout, parce que c'est ma couillonne, que je l'aime, parce que nous deux c'est poussinette et poupinette, qu'on aime les skittles et les kinder bueno, parce qu'on a été trois ans dans la même classe et qu'aujourd'hui elle est loin, parce qu'on restera les choubis forever, parce qu'on dit merci à Courtemanche de nous avoir créée, nous, Choubi Elo et patachou, parce que c'est Nowel et qu'on s'est pas fait de cadeaux, mais que je sais qu'on s'aime quand même...

Parce que je sais que tu t'aime pas en photo, mais qu'on est ridicule à deux, alors c'est mieux :)

Par Choubi lo de lu le Lundi 19 février 2007 à 22:08
Parce qu'ya rien d'autre à ajouter, vu que tu as déjà tout dit.
Tm ma choubi, comme c'est pas possible!.. nan mais jte jure....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1464462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast