cocossinel

Samedi 8 décembre 2007 à 0:35

Ils me font rire...

Môssieur a trouvé un appart', môssieur a un job. Il ne lui "manque plus qu'une copine et [il est] le roi du pétrole" (ce sont ces mots).

Et il vient me voir, la bouche en coeur, après 4 mois total de silence. Me demander des nouvelles, me dire qu'il aimerait qu'on se revoit. Et conclure avec son habituel "à bientôt mon amour".

Il a quand même eut la délicatesse de me demander si je ne lui en voulais pas. Après 4 mois, il serait temps!

J'préfère en rire.

Est ce qu'un jour, prochain j'entends, je trouverai un mec avec qui construire une vraie relation, dans le genre longue durée? Dans le genre plus que 2-3 mois? Dans le genre plus que "j'suis à Dragui une fois tous les trois mois, mais j'te vois à ce moment là"? Dans le genre plus que "j'suis en manque, ça te dit qu'on se voit?"? Dans le genre plus que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et on est bourré, on s'saute dessus?"?

Oui, vaut mieux en rire...





Non, ce n'est pas une critique, juste une constatation.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2349094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast