cocossinel

Vendredi 31 août 2007 à 18:49

Pour ceux qui s'interessent à ma vie depuis le début de ce blog, j'ai commencé les heures de conduite. Parce que oui, ça y est, j'ai eu mon code (me rappelle plus si je l'ai dit ou pas). J'ai dû attendre trois semaines que l'auto école rouvre, trois semaines à tourner en rond chez moi, trois semaines à tout faire pour être bien vue sur des forums. Maintenant que je suis modératrice, je n'ai plus le temps d'aller sur les forums, à cause des heures de conduite, je n'ai plus le temps de profiter des dernières soirées de mes amis, à cause des heures de conduite, mais j'ai beaucoup plus de temps pour avoir des supras maux de têtes à la fin de mes journées.

Si on m'avais dit que c'était aussi fatigant d'apprendre, j'aurai continué à ne jamais le faire...

J'ai croisé mes ex collègues de stage en agence de voyages d'il y a un an et quelques, j'ai fait passer le message que je cherchais à travailler en agence après avoir passer mon permis, et la patronne m'a fait passer le message -je crois- qu'il y aurait peut être une place chez eux pour moi, avec un "Dès que tu as le permis, tu m'appelles !" bien appuyé. Je croise les doigts.

Je ne sais pas si tu repasseras par là Jessica, mais merci pour ton commentaire, merci de me faire comprendre clairement que mon blog (ou en tout cas les quelques articles que tu as lu) ne tournent qu'autour de moi et de mes petits soucis sentimentaux et amicaux. Merci de m'avoir montrer à quel point j'apparais pessimiste, narcissique, nombriliste, égocentrique et insensible au reste du monde. Mais je le savais déjà. J'en ai d'ailleurs parlé dans un article, mais tu n'as pas du le voir...

Par ailleurs, Pierre va bien. On est ravi : après sa leucémie, il a eu une attaque cérébrale, dûe à un caillot dans une veine de son cerveau. Il a été paralysé du côté gauche suite à cet AVC. Après l'opération de 4h pour lui enlever ce caillot, il a eu une crise d'épilepsie, choc post opératoire. Maintenant il est chez lui, avec 2 piqures et plein de pillules par jour, ainsi que des scéances quotidiennes chez le kiné pour rééducation. Il marche avec une béquille, atèle à la jambe, et commence à retrouver la mobilité de sa main gauche. On est ravi. Il est en vie.

Alors, oui, je sais qu'il y a des problèmes bien plus graves que les miens, oui, je sais que je n'ai pas à me plaindre, que je n'ai pas de vrais problèmes, oui, je sais que je ne suis pas seule sur terre, oui je sais tout ça. Et c'est justement parce que mon voisin de 20 ans vie tout ça que je suis si sensible, que tout me paraît important au jour d'aujourd'hui, parce que je ne sais pas comment sera fait demain.

Je t'en veux Jess, de ne même pas m'avoir dit ce que tu devenais.

Par La.reine.des.grimaces le Samedi 1er septembre 2007 à 19:25
ula ben ça maurait fait tout froid dans le dos si je m'étais appelé Jessica, tout va bien moi cest mélodie, de retour sur ton blog 'et oui jfais ma petite tournée quand je m'ennuie ;) désolée pour Pierre, mais les problèmes, petits ou grands restent des problèmes et il n'y a a mon avis pas d'échelle au malheur, alors plains toi, ça fait du bien. :)
Par freckles le Mardi 25 septembre 2007 à 23:08
evidemment, il y aura tjs des problèmes plus graves que les nôtres mais ce qui ns touche a nous ce sont NOS pbs, c'est eux qui ns foutent la vie en l'air, pas ceux des autres...

plains toi autant que tu veux, c'est plus sain que de tout garder pour soi...a force de ne rien dire on peut finir par exploser et se noyer ds 1 chagrin infondé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2174645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast