cocossinel

Mardi 6 mars 2007 à 15:21

Parce que je suis en vacances, que je pourrai aller réviser pour mon BTS blanc de la semaine prochaine, ou laisser la place à mon grand frère pour qu'il s'abrutisse devant l'écran pour profiter de ses vacances, mais parce que je préfère continuer à écouter ma playlist et traîner en pyjama devant cet écran vide que je veux remplir.

Ce que m'inspire ces lettres

A comme Amour

B comme Banane

C comme Chatouilles

D comme Domino

E comme Elo

F comme Fénéantise (et pas faignatise, c'est deux choses totalement différentes, si, si, j'vous jure!)

G comme Girafe

H comme Hyppopotame (non, je ne pense pas qu'à des animaux)

I comme Iguane (mouais, bon)

J comme Jedi (comme Dyonisos, quand j'étais petit, j'étais un jedi)

K comme Koala (naaah c'pas un nanimal >_<)

L comme Languir

M comme Moumoutte

N comme Non

O comme Ouragan

P comme Papa

Q comme Queue (j'ai beau cherché, j'ai aucun mot qui commence par Q qui me vient à l'esprit)

R comme Restaurant

S comme Serpent

T comme Tapette

U comme Utah (ben quoi, je cherche hein)

V comme Victoire

W comme Wapiti (en rapport à un sketch de Pérusse, rien à voir avec l'animal, c'pas ma faute si z'êtes inculte >_<)

X comme Xylophone

Y comme Yop (c'très bon)

Z comme Zimbabwe

Now, définissions de mon Moi, lettre par lettre (wouhou j'me fais pas chier du tout!)

A comme Ampathique

B comme Blonde

C comme Chiante

D comme Douce

E comme Enigmatique

F comme Fénéante

G comme Grognasse (hmm mouais)

H comme Houlà celle là!

I comme Intelligente (ben si, désolée, un minimum quoi)

J comme Jeune

K comme elle a KraKé celle là!

L comme Lente

M comme Mimi

N comme Non chalante

O comme oh naaaaaan

P comme Particulière

Q comme Qu'elle est conne!

R comme Rhoulio

S comme Saoulante, et Saoulée aussi ^^

T comme Tristan

U comme Utopiste

V comme Vivoun

W comme Wouha c'est profondement débile c'que tu dis!

X comme future actrice de X

Y comme Yvette (c'est ma mamy)

Z comme Zoyons fous les Zamis!

Par mir0ir le Mercredi 7 mars 2007 à 18:02
mdr au moins ca occupe ^^
moi c'est pareil j'ai le bac blanc a reviser mais trop la flemme...
Par référencement définition le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:41
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:53
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1694881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast