cocossinel

Dimanche 24 décembre 2006 à 15:08

Parce que lui aussi je l'aime, depuis le premier jour où je l'ai vu...comme ça parait stupide de dire ces choses là, mais c'est tellement vrai... Parce que "Je voudrais vous parler des hommes que j'aime" même s'ils ne voient pas, ne savent pas, ne pensent pas pareil. Parce qu'un amour partagé est si rare, mais si beau, qu'il n'a duré que trop peu de temps, parce que ce n'est pas de l'amour mais le plus pur des respects, parce qu'on ne parle pas d'amitié car il n'y a pas de secrets, parce que je rêve secrètement qu'il me prenne la main, que ça fait du mal, mais qu'est ce qu'on est bien ennivré dans ce sentiment, parce qu'on est jeune et qu'on se dit que cela nous passera, même si cela fait trois ans déjà et que je ne m'en lasse pas, parce qu'il est tout pour moi, alors qu'il n'est que lui, que c'est stupide à dire mais que sans lui je ne serais rien, je ne connaitrais pas les amis qui sont miens aujourd'hui...

Parce que ça m'amuse de faire des phrases sans sens apparent, que ça me fait soufrir de m'aouver à moi même, que c'est plaisant d'imaginer que pour eux c'est pareil, et tellement décevant d'être amoureux tout seul

Par Mouai le Mardi 2 janvier 2007 à 1:28
Ce post est destiné a qui ? A Flavien...?

Par - le Mardi 2 janvier 2007 à 18:44
ôO Charlene connait Fluck depuis si longtemps?
Par Choubi lo de lu le Lundi 19 février 2007 à 22:12
....alala, c'était tellement plus simple quand nos n'avions que la and à Georgette et ginette en tête. Mais les humains sont maso, alors c'est quand même trop fort ne n'en avoir plus qu'un en t^te, même s'il est parfois plus présent qu'on ne le voudrai. Dis maman, c'est ça grandir ? ...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1464623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast