cocossinel

Dimanche 20 mai 2007 à 22:47

Voilà, toujours dans mon éternel errement de blogs en blogs, j'ai aterrie sur ce site qui propose une reconnaissance faciale d'après une de vos photos par rapport à des 'stars' plus ou moins connues.

Voici donc mon résultat, sachant que je ressemble également à 75% à Johnny Depp (je ne sais pas lequel de nous deux doit mal le prendre Uu), et qu'à part Liv Tyler et Anna Kournikova, je ne connais aucune de ces célébrités, m'enfin.

La photo en haut à gauche n'est évidemment pas celle utilisée pour la reconnaissance, mais simplement l'issus d'une soirée kiwi en Grèce (cf articles suivants/précédents).

En tout cas, si j'pouvais vraiment être aussi belle que c'te Elisha Cuthbert, je serai bien happy.

Par O-Soleil-Noir-O le Dimanche 1er juillet 2007 à 15:31
C'est quoi l'adresse du site?
Par ulfhednar-poilous le Vendredi 13 juillet 2007 à 14:12
Hahahaha, la star à qui je ressemble le plus est une nanaaaa ! (JoJo...une américaine, connait pas).
Mais dans mon classement, il y a également Trent Reznor et David Boreanaz, et ca, j'dois avouer que c'est plutôt...enfin, c'est plus valorisant quoi !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1924236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast