cocossinel

Mardi 12 juin 2007 à 16:47

Bon, 8 jours sans articles sur ce blog, c'est pas normal.

En fait, si.

C'est juste qu'il ne se passe rien dans ma vie. Rien n'a le mérite d'être partagé, de figurer sur ce blog.

Alors en 8 jours j'ai fait quoi ?

- j'ai passé mon oral de ventes, que je sens pas très bien, ou en tout cas pas suffisamment bien pour rattraper mes écrits foirés

- j'ai tenté de préparer mon oral d'AP pour demain

- j'ai évité toutes discussions autour du BTS

- j'ai fait une déprime de quelques jours car prise de conscience brutale... Et puis je me suis remise à aimer la vie

- j'ai regardé 'Happy Feet', 'Prête moi ta main' et 'Scary movie', et puis 'Die Hard' 1 et 2 aussi

- j'ai passé mon temps sur ma-bimbo.com, et sur le forum, à essayer de jouer un rôle, comme toujours

- je me suis inscrite sur missbimbo.com et fait exactement la même chose que précedemment, mais en anglais

- je suis allée à l'aïkido

- je me suis trouvée un mec, mais j'suis même pas certaine de pouvoir l'annoncer officiellement, car c'est lui, et je suis moi, et puis tout ça

- je me suis écoutée du Pérusse en boucle, et du Naheulbeuk, et j'ai découvert Reflets d'Acide, et Survivaure

- je suis allée voter dimanche, et j'ai été surprise lundi par ces résultats déplorables (je ne m'étendrai pas sur mes idées politiques)

- et j'ai dormi, beaucoup dormi....

Alors voilà, une semaine résumée en quelques lignes, sans omettre beaucoup de choses, en ne prenant que l'essentiel. Et vous croyez qu'avec tout ça, je peux faire des articles plus fréquents ??

Ma vie est un long fleuve tranquille... trop tranquille.

Par L-diary le Mercredi 13 juin 2007 à 23:35
ba tu t es trouvé un mec c pa mal kan mmXD
Par canardspower le Mercredi 20 juin 2007 à 15:12
Ah ! moi aussi j'adooooore Pérusse surtout "le scrabble" Et que ton blog il est génial ! et que j'y reviendrais souvent ahah...
Par StAr-LiGhT le Mardi 21 août 2007 à 1:23
Gnaaaaa le donjon de Naheulbeuk ^^,
j'adore...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1989656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast