cocossinel

Jeudi 13 mars 2008 à 23:10

Juste une envie subite de pondre un article.

Et juste une envie de lister toutes les séries TV que je kiffe bien dans mon corps.

C'est classé selon mon visionnage actuel. Si je suis motivée, je détaillerai les séries.
Aucune moquerie acceptée quant à la nature de certaines séries. J'assume totalement, et j'ai même pleuré à au moins un épisode pour la moitié d'entre elles.
La liste est bien sûr non exhaustive.

En ce moment:
Skins

Buffy contre les Vampires

X-Files

Ally Mcbeal

Dr House

En attente à la TV en France:
Urgences

NCIS


Desperate Housewives

En attente de DVD:
Grey's Anatomy

Fini:
Charmed

Friends


En attente à la TV aux USA, ou de suite:
The Class

Californication

How I met your mother

My Name is Earl

Bientôt:
Dork Angel


Lost






Titre à chanter sur l'air de "Sortez les" de Tryo
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2486011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast