cocossinel

Mardi 8 mai 2007 à 14:27

Oui, parce que quand on a fini les cours, qu'on n'arrive pas à se motiver pour réviser son BTS qui est dans une semaine, qu'il fait beau dehors mais qu'on préfère traîner devant le PC en pyjama, et ben on regarde les derniers articles sur Cow, et parfois on tombe sur des tests genre ça.

Alors voilà, mes péchès capitaux à moi :

D'après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N'ayez donc pas honte de vos vices…

Vos points : 56 sur 154
Résultat Global : 36 %

  • L'orgueil : 83 %
  • La gourmandise : 60 %
  • La paresse : 55 %
  • La colère : 43 %
  • L'avarice : 41 %
  • L'envie : 28 %
  • La luxure : 15 % 

Mon dieu, je vais brûler en enfer buhuhuhu :'( En attendant, je pensais pas être gourmande à ce point. Test rapide, assez efficace, simple d'utilisation, et sans danger (normallement).

Allez zou, j'vais faire tous les autres tests du site, juste comme ça, pour voir, pour repousser mes révisions... Hou la vilaine paresseuse !

Par ulfhednar-poilous le Vendredi 13 juillet 2007 à 14:14
Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 34 sur 152
Résultat Global:22 %

La paresse: 18 %
La gourmandise: 25 %
L'avarice: 24 %
L'orgueil: 50 %
la luxure: 38 %
l'envie: 11 %
La colère: 29 %

Thrash !!!!! \n/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1885649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast