cocossinel

Vendredi 6 avril 2007 à 20:22

Voilà.

PLus qu'une semaine de cours. Après suivent deux semaines de vacances (dont une en Grèce!). Puis une semaine de planning aménagé pour les révisions. Et ça y est. Finie l'école, finis les cours, finis les profs, finis les devoirs, finis les potes avec qui vous allez voir des cheppendles un jeudi soir, finis les potes avec qui vous allez en week end en Corse juste pour le plaisir d'être en Corse et être entre nous, finis les potes avec qui vous passer le week end sur un salon à vous faire chier mais que vous trouvez génial parce que c'était entre nous, fini l'appartement en vache toute seule, fini de croiser tous les matins les 3 même têtes qui vont au lycée au dessus de chez vous, fini les mercredis après midi devant l'ordinateur, finies les vacances. Fini.

Cette année j'avais trois choses importantes à faire : passer ma ceinture noire d'aïkido, passer mon permis, avoir mon BTS.

Résultat : j'ai échoué à mon passage de ceinture (même si Mimi m'a donné le grade), je suis allé en tout une 10zaine de fois au code en faisant à chaque fois entre 6 et 12 fautes, je stresse pour mon BTS.

Pour une fois dans ma vie, mon futur est incertain et je n'aime pas ça. Oui, j'ai peur de l'avenir. Alors pour passer le temps, je vis au jour le jour et j'essaye de profiter de mes amis.

Un bout de moi

Par puffgirls le Mercredi 11 avril 2007 à 23:58
Nous avons les même gout question pieds ...
=D
Par miss-tatilie le Samedi 5 mai 2007 à 12:33
c'est bizarre mais je ressens les mêmes choses... et pourtant je n'avais pas de but cette année si ce n'est de reussir mon année scolaire... ce qui ne me parait pas être le cas =(
quant au code je commence à m'en sortir... j'arrive à faire moins de 5 fautes de plus en plus souvent ! je suis contente je suis sur la bonne voie =) mais pour arrivé à ça je vais tout les soirs au code, je ne rate aucune lçons (sauf les deux du samedi) un conseil : vas-y le plus souvent possible et ça finira par venir ;) je sais que ce que je vais dire n'est pas très rassurant mais pour arriver ou j'en suis il m'a fallu 7 ou 8 mois ! et je me sens toujours pas prète pour le passer... dans 1 ou 2 mois peut-être le serais-je ? l'avenir ma le dira !!!
Je te souhaite beaucoup de courage et la réussite de ton BTS aant tout !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1788659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast