cocossinel

Dimanche 24 décembre 2006 à 15:20

Parce que les blonds sont les meilleurs, et que c'est le meilleur des blonds...parce que je n'me doutais pas qu'un jour il serait mon ami, lui, le fils du prof qu'a detesté mes frères...Parce que mes ptits prouts sont que pour lui, qu'il est tellement con, que j'peux que sourire quand j'pense à lui, que c'est un échantillon de bonne humeur, qu'il est sans pareil et heureusement sinon on serait envahi par des boulays, que mm parler de lui me rend le sourire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1464689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast