cocossinel

Mercredi 24 octobre 2007 à 17:08

Son frère. Que j'avais jamais vu. Genre il m'a reconnu que par mon atéba. THE boulet. Gentil, mais pitiou, qu'est c'que j'en ai à foutre de sa vie?! Bref.

Demain après midi, c'est le grand jour. Pour la troisième fois. Cette fois, ça va aller. Le nouveau moniteur est très sympa, ça aurait peut être était cool que je l'eusse eu plus souvent. M'enfin, on verra bien.

Ça serait génial que ça marche. J'en doute. Mais bon. Pourquoi pas espérer un peu, ça fait pas de mal. Ça m'occuperait un moment, 4 mois. Ça serait bon sur le CV. Ça serait bon pour l'anglais. Ça serait mon escapade dont je parlais dans un autre article. Ça serait bon pour ma connaissance. Ce serait bien quoi.


Bon, sinon, une suite de petites images que j'ai trouvé sur le site qui troue sa mamie, et qui sont super bien faites :D 













Par yumenosekai le Vendredi 9 novembre 2007 à 13:27
oh ! j'adore les images :') elles sont extra
Par cell phone replacement parts le Mercredi 1er juin 2022 à 9:32
Le nouveau moniteur est très sympa, ça aurait peut être était cool que je l'eusse eu plus souvent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2274064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast