cocossinel

Lundi 18 février 2008 à 19:11

Tu vois, laisser un commentaire, ça fait avoir un article rien que pour soi après, si c'est pas la classe, hein?

Parce que tu vas vraiment me manquer. Et pas qu'à moi. Mais c'est moi qui compte, hein. Parce que tu dis que tu reviendras le plus possible, mais que plus ça va aller, moins ça va aller. Parce qu'elle dit que cet été on monte toutes les trois pour te voir, mais qu'on a beau prévoir de se voir toutes les trois à Dragui pour les vacances, on le fait jamais, alors ça va pô être facile, surtout que j'aurai pas beaucoup de vacances. Parce que Guillaume me manque énormément, qu'on avait dit qu'on gardait contact, qu'il est à Nice, là où je suis maintenant, mais que ça fait au moins 3 ans que je l'ai pas vu. Alors toi à Bordeaux... quand est ce que je te reverrai? T'as pas idée à quel point t'as pesé dans l'esprit du club, on va être tout perdu sans notre géant vert, sans mon Bisounours, sans avoir à préciser de quel Patrick on parle, sans toi...

Je sais que t'es sensible, alors je vais arrêter le côté mélo-dramatique, et un  peu parce que ça me fout les boules à moi aussi.

J'te le dirai peut être pas en face parce que mon égo il est gros comme ça, mais tu vas vraiment me manquer.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2453208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast