cocossinel

Dimanche 24 décembre 2006 à 12:31

Que ferais-tu si...
  
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? j'me fais un tour du monde, j'économise, et je prête à mes proches
2/ Tu étais président de ton pays ? je délègue ma place
3/ Tu avais des ailes ? je m'envolerai? Uu
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? ça dépend quel genre aussi, mais j'ai déjà tout prévu :D
5/ Tu devenais aveugle ? ben ce serai pas évident, mais j'm'en sortirai
6/ Tu serais un dieux ?
hmm j'me ferais sans doute chier à force
7/ Tu pouvais changer de sexe ? cool
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? ça dépend de ce qu'il veut aussi
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? j'appelerais toutes les personnes que j'aime pour le leur dire
10/ Tu étais invisible ? j'espionnerais pas mal de gens
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? j'mettrais des gants
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? aouch, ce serait con qua mm...j'pense que j'essayerais de faire ami-ami avec certains animaux, pis au final j'me suiciderais
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? j'irai dans l'futur voir un peu, mais j'reviendrais vite au présent
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? bah j'voyagerais partout partout
15/ Tu connaissais un grand secret ? bah j'le garderais pour moi, sauf si c'est celui de la fin du monde
16/ Tu te reveillais paralysé ? ça m'ferais vraiment chier
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? huhu j'refuse direct ^^
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? j'la lui rend
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? soleil, soleil, et soleil
20/ Tu n'avais pas de main ?
j'm'en ferais greffer avec les milliers d'euros qu'j'ai gagné en 1/ XD

Par tatilie le Samedi 10 février 2007 à 10:44
bah c pas mal tout ça !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1463885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast