cocossinel

Samedi 18 août 2007 à 0:41

Ouais, j'ai près d'une cinquantaine de boutons de moustiques/araignées sur mon corps !

Je n'aurai pas du tuer la petite araignée qui trainait dans mon lit, car deux jours après, par vengeance c'est évident, je me suis trouvée affublée de plus de 30 boutons d'araignées au niveau de l'omoplate gauche. Puis les boutons se sont enchaînés : un sur la colonne, 5 ou 6 sur le rein gauche, un sur le biceps gauche, un sur l'index gauche, un sur l'annuaire droit, deux sur le genou droit, un sur le genou gauche, un sur le pied droit, et deux sur le pieds gauches !

Qui dit mieux ?

Ca graaaaaaaaaatte pitiou di mierda !!!

Edit du 20/08 : j'ai tué ne autre tite araignée ya deux jours, depuis, pu d'problèmes. 'fin j'me gratte encore avec ma cinquantaine de boutons (le pire c'est ceux aux doigts) mais y en a pas de nouveaux...

Par StAr-LiGhT le Mardi 21 août 2007 à 0:44
Ouai, aller en Russie j'aimerais bien aussi :)
oui, la place Rouge, ou j'étais elle était en France...
Barcarès, Perpignan.. Par là quoi :)
^^
Par Acidegreen le Mardi 21 août 2007 à 13:16
C'est pas drole j'avoue, mais c'est tellement con ski t'arrive que c'est inévitable..

Mdrrrrr XD
Par affaires-a-faire le Mardi 21 août 2007 à 21:59
Salut :)

Alors pour le paiement j'accepte les chèques, le liquide (de préférence par mandat cash c'est plus sur que d'envoyer des billets dans une enveloppe). Voilà sinon on peut en discuter sur MSN : affaires-a-faire-47@hotmail.fr

Bisous, bonne soirée ^^
Par Sugars-Overdose le Mercredi 22 août 2007 à 14:19
Et woui les araignées sont mes amies j'ai jms de souci avec :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2145142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast