cocossinel

Vendredi 13 juin 2008 à 14:58

Et si...

J'avais pas vu que j'avais eu une "poussée d'acné"
J'en avais pas parlé à ma mère
Elle n'avait pas insisté pour le voir
Elle n'avait pas déjà eu trois enfants qui l'ont eu
Elle ne l'avait pas reconnu
J'étais partie l'emmener à Nice dès le dimanche soir
Elle n'avait pas été en congés
Elle l'avait été, mais qu'elle serait partie comme elle l'aurait voulu à Bordeaux
Le père de la patronne serait mort juste une semaine après
Ca m'avait frappé en milieu de semaine
Ca m'avait frappé plus vieille...

J'ai la varicelle, mais au fond, j'ai quand même eu pas mal de chance..






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2593453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast