cocossinel

Jeudi 1er février 2007 à 17:58

Actuellement en deuxième année de BTS tourisme VPT, je recherche un stage pour la période du 12 février au 3 mars et serai ravie de pouvoir l'effectuer chez vous.....ci joint, mon CV

Exemple des vingtaines de mails que j'ai envoyés depuis début janvier sans aucun retour... Si on compte bien, le 12 février, c'est dans une semaine et quelques jours... Si je trouve pas de stage, je peux tout simplement pas passer mon BTS... Je demande donc un stage de trois semaines pour dans une semaine... Problème ? Ben les trois quarts des agences de Nice, Cannes, et Draguignan ne veulent pas de stagiaires, et le quart restant a déjà tout simplement trouvé quelqu'un...

J'ai pris rendez vous pour mercredi pour mon tatouage, avec Eva, ce serait con de pas m'le faire faire depuis le temps que j'le veux. J'me suiciderai donc que le lendemain, histoire que je profite un peu de mon tatoo, que d'ailleurs, je suis de moins en moins satisfaite du motif (la Venus, plus j'essaye de l'embellir, moins je l'aime)...

Ô rage, ô desespoir, ô vieillesse ennemie

N'ai je donc vécu que pour cette infamie?

Par tatilie le Samedi 10 février 2007 à 10:33
ben... j'espère tu vas trouver ! ne te suicide pas en tous cas se serait bête^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1583233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast