cocossinel

Vendredi 11 avril 2008 à 22:02

Je voulais venir ici, poster ma détresse, mettre un message incompréhensible, rempli de sous entendus et de misères.

Et puis j'ai réussi à me calmer, et surtout à m'abrutir au son de la tv et à planer sur le net.

Dur.

Perdre l'envie d'écrire pour si peu. Pas que ce que je comptais écrire soit passionnant, mais j'en comprends pourquoi je ne po
st jamais et que je ne sais plus où j'ai rangé mon journal intime.

C'triste.

En tout cas, j'ai faim. Mais..





Pour pas perdre la main:




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2522188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast