cocossinel

Dimanche 13 mai 2007 à 18:16

On prend une profonde inspiration, et on garde le sourire. Mon BTS approche, bien plus vite que je ne l'aurai voulu. Demain, à 13h30, commenceront les hostilités. 5h d'épreuve, la plus lourde, pour bien se mettre en jambe pour le reste de la semaine. Et on finira vendredi par la géo, pour terminer en beauté, l'épreuve la plus stressante, celle dont on a tous peurs, celle qu'on peut foirer le mieux. Le plus drôle, ceux sont les coefficients. En BTS tourisme, le français et l'éco-droit sont autant importants que la géo et la production, plus important même que les langues écrites. Amusant n'est ce pas? Foirer son BTS à cause de l'épreuve de français dont les thèmes sont "la fête" et "risques et progrès", ce serait pas la classe sérieux?

Bref, je pars ce soir pour Nice, m'incruster chez l'autre patate fashion, essayer de m'installer dans son 10m².

Oui, j'ai l'impression de jouer mon avenir. Mon passé aussi. C'est même plus que 2 ans de BTS, c'est toute une vie. J'exagère certainement dans les propos, mais c'est pas loin de ça. Si je ne l'ai pas, je tresse ma corde pour cet été. Et puis si je l'ai, il me faut un boulot. Mais personne ne veut de débutants, tous les étudiants fraichements diplômés vont se bousculer aux portes des quelques agences qui embauchent... Si je n'ai pas de boulot, donc, je tresse ma corde aussi. Les probabilités que je passe un bon été sont donc très faibles. Et je ne parle même pas de l'audelà de l'été...

Coup de blues du soir, bonsoir...

Parce que j'adore M.Roux que j'ai découvert récemment.

Et ça c'est moi, grâce à meez.com

Par psych0-dream le Mercredi 16 mai 2007 à 18:58
Je te souhaite bien du courage..

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1901584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast