cocossinel

Mercredi 22 novembre 2006 à 19:36

Parce que ça m'amuse de parler de moi, quand personne le voit. Parce que ça m'amuse de répondre à des questions inutiles qui ne refletent pas ma vie, ni comment je suis "dans la vraie vie". Parce que ça m'amuse de pas répondre comme il faudrait, de laisser des blancs que seule moi je comprends, et de détourner les réponses à chaque fois que la question me touche. Parce que ça m'amuse de faire croire que chuis intéressante, en imaginant que quelqu'un va lire et sourire au moins une fois en se disant "elle est pas comme tout l'monde". Parce que j'me fais vraiment chier. Et parce que ça m'fait déprimer de réaliser tout ça Uu

ES-TU

*timide : reserée, disons que j'vais pas vers les autres spontenement, mais j'ai pas peur des gens
*parano : surement un peu vi, comme tout l'monde, mais en différent
*lunatique : je crois qu'c'est le terme oui
*jalouse : nop
*fidèle : une fois j'ai pas pris ma marque habituelle de gateaux
*gentille : il paraît
*possessif : yep, beaucoup trop, même en amitié
*souriant : heeu j'essaye
*prétentieux : je peux le paraître ouais
*pudique : heu oui, assez, même si j'fais croire que non
*polie : yep
*intelligente : heu, 'pas à moi d'en juger, mais j'crois qu'chuis dans la moyenne
*dépensière : ça dépend
*peureuse : heeu ça dépend aussi...je crains les changements, le nouveau, tout ça, mais sinon, non
*abrutie : je crois pas nan
*pessimiste : j'préfère dire que je ne suis que trop réaliste, à peu près la même chose, donc
*simple : houlà nan j'crois pas ^^
*silencieuse : hmm il paraît ouais :p
*affectueuse : yep
*douce : ça dépend ^^ mais si j'ai envie d'être caline, je l'suis ouais
*alcoolique : heu lol
*radin : baah des fois oui
*égoiste : comme tout l'monde je crois
*étourdie : yep
*tendre : heu, cf "douce"
*menteur : oui, hypocrite parfois, et j'mens facilement aux profs ou à mes parents
*discrète : mon plus gros souci
*provocante : heu nan ^^
*arrogante : non plus

AS-TU DEJÀ

*été si bourré que tu es tombé dans les pommes : dans les pommes non, mais j'ai déjà eu un gros trou noir (souvenir de Croatie avec Toinou ^^)
*sauté une journée de travail car il pleuvait : j'ai jms séché les cours, sauf ce matin ^^
*mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : tous les jours oui Uu
*eu mal émotionnellement : oui
*eu un ami imaginaire : lol nan, mais ça m'arrive de parler toute seule
*pleuré pendant un film : c'est très très rare, mais je crois qu'ça m'est arrivé vi
*été sur scène : yep, vivent mes 10 ans de danse!
*coupé tes cheveux : nan nan ça va faire 18 ans que j'me les laisse pousser Uu
*fais un Streap ? heu, pas à mon souvenir, nan

SERAIS TU CAPABLE

*de manger un ver : bah si ya plus que ça à bouffer, bien cuit il parait qu'c'est pas mauvais
*de donner ta vie pour qqun d'autre : nan (égïste? j'avais dit oui ^^)
*de faire une chose ridiculisante en public : heeu ça dépend ^^
*de ne pas dormir pendant une semaine : nop, c'est de toute façon physiquement impossible, et puis nan, il m'faut 9h de sommeil par nuit pour être au top ^^ (autant dire que chuis pas souvent au top :p)


QUELQUES QUESTION DIVERSES

*qui a t-il sur les murs de ta chambre ? pas grand grand chose, un ou deux posters, et des citations à Dragui
*quelle est la chanson qui te fais pleurer ? en ce moment, y en a pas
*peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? euh, si j'me rappelais quand c'était j'pourrais ptetre en parler Oo
*qui appelle-tu le plus souvent ? ma mère Uu j'appelle pas les gens, j'préfère textoter
*as-tu deja rêvé que tu sortais avec une star ? certains acteurs yep ^^
*à qui dis-tu tout tes secrets? heeu à ma patate, à m'sieur et à ma couillonne
*as-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? nan
*es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes proches ? comment ça ^o) d'un ami à moi, ouais ptetre, mais de ma famille nan jms
*t'accroche-tu vite aux personnes ? ça dépend des gens, y en a oui, et c'est un truc de dingue, et y en a nan
*t'a-ton déjà comparer à une star ? pas vraiment nan
*quel est le look le plus nul que tu ais eu ? heeu au collège j'pense, comme tout l'monde, on fait des erreurs de goût Oo
*qu'est ce que tu es en train d'ecouter ? un truc à la radio (le Mouv') que j'connais pas le nom
*et à quoi penses-tu ? heu là à qui faut qu'j'fasse ma vaisselle et qu'je prépare mon oral pour demain Uu


MUSIQUE

*quel genre de musique écoute tu ? cf l'autre questionnaire
*que fais tu quand tu entend de la musique ? bah j'écoute ^^ si j'aime bien ou qu'je connais, je fais semblant de chanter aussi
*Sur quoi préfères-tu danser ? heu j'aime bien le zouk ^^
*quel est ta chanson préférée ? y en a tellement...


LA BOUFFE ET TOI

*quelle relation entretiens tu avec la nourriture ? hein?? heu, bah ça va on s'entend bien Oo
*es tu gourmand ? les choses que j'aime, j'en mange très souvent yep
*sucré ou salé ? les deux
*riz, pates ou purée ? les trois ^^ *rêve de la purée de carotte de sa maman *
*que préfère tu boire pendant les repas ? de l'eau, ou du rosé à la limite, c'pas bon de boire sucré en mangeant
*que préfère tu boire en dehors des repas ? heu, sirop de gre, ice tea, pour les boissons soft, après heeu ^^
*repas idéal : cf autre questionnaire


LE MOT DE LA FIN

*avant de t'endormir, tu : j'écoute de la musique
*sous ton lit il y a : d'la poussière, et pas mal de tites choses qui sont pas censées se ranger sous un lit ^^
*quand tu te lèves le matin, tu : vas faire pipi ^^
*tu pourrais tout laisser tomber pour : ben si ya l'feu, j'peux laisser tomber des objets quoi Oo mais sinan, nan, je laisse pas tout tomber comme ça
*tu ne sors jamais sans : un vêtement ^^
*tu es très complexée : pas très  mais bon, tout l'monde a ses complexes

Parce que ça m'amuse de jouer avec les couleurs et faire un truc tout moche. Parce que j'ai un oral demain et que j'veux pas le préparer. Parce que j'ai une montagne de vaisselle à faire et que j'arrive pas à me motiver.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1367769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast