cocossinel

Mardi 19 février 2008 à 19:27

Patrick Fiori chante de la merde.
Ouais, je balance. Comme ça. Mais j'ai des preuves.

Comme Vrigin radio (qu'est que du caca qu'aurait du rester Europe 2 et que je boude depuis qu'ils ont changé, capitalisme de merde) fait du caca en buggant dans la radio de ma voiture, j'me suis retrouvée sur RFM. RFM c'est bien, ça s'entend sans s'écouter, ça passe facilement dans le dedans de l'oreille, et ça fait frétiller doucement, parce que ça passe des bons vieux tubes des années 80 et des bonnes vieilles chansons populaires que tout le monde il les connaît sans jamais les avoir écouté.
Et puis RFM ça passe Patric Fiori. Et si on n'écoute pas les paroles de sa dernière chanson, Si tu revenais, c'est tout joli. Mais que moi, j'ai écouté, et je dis, quand on sait pas écrire, rien de pire que de faire une compil des plus meilleures expressions sur l'amour.

La preuve, les paroles, en gras, ce que je trouve le plus meilleur de la honte pour Patrick Fiori:

"Y en a plein les chansons plein les romans de gare
Y en a plein les scénars, des histoires comme notre histoire

Un homme aime une femme et finit par y croire
Passe un autre et tout passe
Et que veux-tu qu'on y fasse

Je vais pas faire de vagues oh n'aies pas peur
C'est pas le genre de la maison c'est pas le genre de mon cœur
On fera pas les pages des faits divers
Etre raisonnable, je sais faire
Y aura pas de combat, de guerre

{Refrain:}
Mais si jamais
Si tu revenais
Dis rien, laisse à l'entrée les mots
On sait jamais

Si tu revenais
C'est comme si l'on ouvrait tous mes volets
Le soleil aussi reviendrait

Il faut tout prendre, vivre tout ce qu'on doit vivre
On ne peut rien construire
Sur des regrets, des soupirs

Faudra qu'il t'aime autant que moi, pas si facile
Y a pas d'amour immobile
Le temps dévore, il abîme

Pour mieux voir il faut parfois des distances
Je te souhaite heureuse en tout cas, c'est la seule évidence
Peut-être même que c'est mieux comme ça
Une autre me plaira, on sait pas
Et qui vivra verra sans toi

{au Refrain}

C'est comme si l'on ouvrait tous mes volets
Le soleil aussi reviendrait"

La mélodie est super jolie, je dis pas, mais rolalala que c'est lourd, surtout ce putain de refrain. Heureusement que je passe sous plein de tunnels et qu'à chaque fois qu'elle passe, ça coupe aux bons moments.


Sinon, j'ai pu mon premium, et Google Analytics il m'a fait que du caca*.



*Oui, j'ai beaucoup parlé de caca dans cet article, mais au moins, j'ai fait un article.

Par allforyou le Vendredi 23 janvier 2009 à 22:00
Rfm ? Desfois je fais plus que l'entendre, je l'écoute. Mais ça ne se dit pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2454750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast