cocossinel

Dimanche 18 novembre 2007 à 4:30

C'est pas facile d'éceire bourré ^^ Je vais aussyeaer de pas utiliser la touche deltete, juste pour voir :p dire que d'abitude je tape sans regarder mon clavier, meme l en le ragardanrt j'y arrice pas lol
une très bonne soirée. Sûr que j'aurai pas du remttettre ça sur le tais avec lui, at j'azurait jamais pensé mettre àa sur le tapis avzec lui non plus. C'était bizarre, surttout quand il s'est mis à pleurer ensuite. Ben ouais, il est pas habituer à avoir une copine, ça doit être ça. par contre j'ai biens aimé mon calin avec Lui, mon Lui, un vraicalin sisncère, ça fait du bien. Qu'est ce que je l'aime! J'aurai tellementment aimé qu'il reste d'orimlir ici, même s'il ronfle, ça m'aurait à peine d'éranger de l'écouter toute la nuit, de le sentir tout contr e moi...
Bon allez, à demain pour rééditer ça ^^

cadeau de beben :D

Par joris le Samedi 24 novembre 2007 à 13:48
euh :s
Par Le-VIOC le Lundi 4 février 2008 à 19:06
c'est meilleur réchauffé?
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2318242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast