cocossinel

Mardi 10 juillet 2007 à 19:24

Moi qui me prends pour une fille ouverte, ultra lucide et maîtrisant à pleine mesure l'empathie, je dois bien avouer que certains phénomènes m'échappent.

C'est le cas de ces gens qui remplacent toutes les lettres "o" par des "0" (ou des O je ne sais pas), ce qui d0nne un truc abs0lument étrange, pour ne pas dire m0che, sans sens apparent, ni aucune utilité. Me tr0mpe-je ? Suis je la seule à épr0uver une réticence face à cette extra0rdinaire calligraphie ? (si v0us faites parti de cette c0mmunauté, Ô c0mbien 0riginale, expliquez m0i, s'il v0us plait...) (et je ne parleraii pas de ceux quii s'amusent à doubler certaiines de leur lettres ...)

C'EST AUSSI LE CAS DE CEUX QUI CROIENT QU'ECRIRE TOUT EN MAJUSCULE ATTIRE BIEN L'ATTENTION ET QUE C'EST ULTRA GENIAL TIP TOP !!! (alors que cette typographie et normalement destinée à exprimer les cris...)

Et puis il y a tous ces artistes qui sortent de l'ombre un jour, et qui deviennent de supra grande star géniallissime et au talent incroyable, alors qu'il y a deux mois, on ne savait pas qu'ils existaient. J'ai en tête deux noms (non, rassurez vous, j'ai plein d'autres trucs en tête) : Tokio Hotel, et Mika. Ok, le deuxième n'est peut être pas trop mal, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde en fait un dieu vivant réinventeur de la musique.

Et puis il y a la mode. Quel est le plaisir de s'habiller tous pareils ? Comment sortir du lot en essayant d'adopter tous les comportements de masse ? Qu'est ce qu'il y a de joli dans les lunettes de soleil de mouche, et quel est l'interêt de les porter quand il ne fait pas beau ou quand il fait nuit ? Qui a décidé que les slims c'était joli et super tendance, et qu'on devait chercher à valoriser les formes inexistantes de tout le monde ? Et les shorts ? Pourquoi un été tout le monde s'est mis à porter des shorts avec des bottes (et des lunettes de mouche !) ?

Bref.

Quote de bashfr :

DR67 : quand tu prends ton pied, tu génère de l'endorphine. l'endorphine c'est l'hormone que remplace la cocaine dans les neuro recepteur
l'aventurier : ah c'est balot j'ai refusé la derniere fois qu'on m'en a proposé, je m'en mors les doigts depuis
DR67 : l'endorphine tu en génère aussi quand tu fais du sport (les accro au sport, c'est ça), quand tu manges du chocolat ou quand tu écoutes de la musique que tu aimes à un niveau sonore élevé
DR67 : c'est aussi pour ça que les gamine à peine pubères sont toujours amoureuse du chanteur
DR67 : parce que leur corps génère des endorphines. mais comme elles savent pas l'autre type de production d'endorphine, leur cerveau mélange ça avec de l'amour. et en général, elle associe l'objet de la musique, à savoir le musicien, avec une objet de plaisir, à savoir le petit copain.
l'aventurier : le phenomene tokio hotel raconté par jerome bonaldi

Pour la peine, je m'écoute à plein volume du classique et m'envole au son des violons, alors que mon frère s'est enfermé avec sa "musique" (que perso je qualifie plus de bruit) spécialement créée pour ces 'adolescents dépressifs en manque d'identité (comme Il le dirait...).

Et puis ma mère elle m'a acheté un bonsaï, et il s'appelle Carmen, il a 16 ans, et je l'aime.

Par Mutine le Mardi 10 juillet 2007 à 22:40
Ah les lunettes de mouche, je déteste ça! Mais la mode ça fonctionne comme ça : à force de voir un truc tout le temps, les gens l'adopte, même si avant il n'aimait pas spécialement... En fait, ça fait peur, ça veut dire qu'on est pas libre... ^^
Par Mutine le Mardi 10 juillet 2007 à 23:49
Alors t'es qui comme super héros? ^^
Ouh là, Hannibal, faut que je me méfie moi... ^^
Par Mutine le Mercredi 11 juillet 2007 à 0:07
Haha, Wonderwoman, pas mal non plus! ^^
Et merci pour l'explication de ce smiley ^^, effectivement, je me coucherais moins bête ce soir... J'en apprends tous les jours! :-)
Non j'ai pas vu le film d'Al Gore, je voulais y aller, mais je l'ai loupé! Mais j'en avais pas mal entendu parler! :-)
Allez, bonne nuit alors! Moi aussi il faudrait que j'aille me coucher... Ben ouais, faut bien que Superman se repose... ^^
Je reviendrais chez toi, je m'y plaît bien! :-)
J'ai encore écrit un roman... ^^
Par ulfhednar-poilous le Vendredi 13 juillet 2007 à 14:09
Désolé de te répondre en retard, j'étais trop occupé (trop en train de comater...) pour passer te mettre un commentaire rapidement.
Tout d'abord un grand merci pour avoir commenté tous mes articles (enfin t'en as oublié un au fait, mais c'est l'intention qui compte, huhu). Je suis conscient de la longuer relative de certains, mais afin d'imposer et d'argumenter mes points de vue, c'est un mal necessaire. Je suis d'ailleurs heureux de voir que tu partages mon point de vue concernant les styles (et cet article en est la preuve réelle).
Le tien est sympa également, je posterai sur quelques articles (oui, car contrairement à toi, j'ai pas le courage de les faire tous -_-).
M'enfin bref, je ne vais pas m'éterniser et te souhaite la meilleure des continuations possible. Pis bravo pour ton BTS. :)

PS : j'espère que la balle que tu t'es tirée fut jouissive et savoureuse.
Par ambre le Lundi 16 juillet 2007 à 21:16
b1 m0i jv0ulé just te dire ke les int0lèrant ds t0n genre 0n en ve pa !

Trêve de plaisanteries, je me considère aussi comme quelqu'un de très ouvert, et pourtant, je comprends pas le phénOmène des O, et je chie ouvertement à la gueule de Tokio Hotel.

Quant à Mika, c'est sympa vite fait.
Vite fait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2070463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast