Moi qui me prends pour une fille ouverte, ultra lucide et maîtrisant à pleine mesure l'empathie, je dois bien avouer que certains phénomènes m'échappent.
C'est le cas de ces gens qui remplacent toutes les lettres "o" par des "0" (ou des O je ne sais pas), ce qui d0nne un truc abs0lument étrange, pour ne pas dire m0che, sans sens apparent, ni aucune utilité. Me tr0mpe-je ? Suis je la seule à épr0uver une réticence face à cette extra0rdinaire calligraphie ? (si v0us faites parti de cette c0mmunauté, Ô c0mbien 0riginale, expliquez m0i, s'il v0us plait...) (et je ne parleraii pas de ceux quii s'amusent à doubler certaiines de leur lettres ...)
C'EST AUSSI LE CAS DE CEUX QUI CROIENT QU'ECRIRE TOUT EN MAJUSCULE ATTIRE BIEN L'ATTENTION ET QUE C'EST ULTRA GENIAL TIP TOP !!! (alors que cette typographie et normalement destinée à exprimer les cris...)
Et puis il y a tous ces artistes qui sortent de l'ombre un jour, et qui deviennent de supra grande star géniallissime et au talent incroyable, alors qu'il y a deux mois, on ne savait pas qu'ils existaient. J'ai en tête deux noms (non, rassurez vous, j'ai plein d'autres trucs en tête) : Tokio Hotel, et Mika. Ok, le deuxième n'est peut être pas trop mal, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde en fait un dieu vivant réinventeur de la musique.
Et puis il y a la mode. Quel est le plaisir de s'habiller tous pareils ? Comment sortir du lot en essayant d'adopter tous les comportements de masse ? Qu'est ce qu'il y a de joli dans les lunettes de soleil de mouche, et quel est l'interêt de les porter quand il ne fait pas beau ou quand il fait nuit ? Qui a décidé que les slims c'était joli et super tendance, et qu'on devait chercher à valoriser les formes inexistantes de tout le monde ? Et les shorts ? Pourquoi un été tout le monde s'est mis à porter des shorts avec des bottes (et des lunettes de mouche !) ?
Bref.
Quote de bashfr :
Pour la peine, je m'écoute à plein volume du classique et m'envole au son des violons, alors que mon frère s'est enfermé avec sa "musique" (que perso je qualifie plus de bruit) spécialement créée pour ces 'adolescents dépressifs en manque d'identité (comme Il le dirait...).
Et puis ma mère elle m'a acheté un bonsaï, et il s'appelle Carmen, il a 16 ans, et je l'aime.