cocossinel

Mardi 9 octobre 2007 à 4:07

4h du mat'. Je suis au fond de mon lit, le PC portable sur mes genoux, la radio au volume assez faible, je crache mes poumons par instance. J'ai pas spécialement sommeil, oui, je baille un peu, mais pas trop. Et j'ai pas encore trop mal aux yeux.

Mais là, j'ai plus rien à faire sur le PC, alors je vais me résigner à l'éteindre, et me coucher, fermer les yeux et ne plus penser à rien, ni à eux qui me font tourner la tête et le coeur, ni au permis que j'ai de nouveau foiré ce matin, ni à mon avenir vide.

Titre joyeux néanmoins, parce que j'ai réussi une chose cette nuit! L'upgrade des stats de visites de cowblog se fait à 4h du matin =D Peut être pas 4h pétantes, parce que je lisais quelques articles en attendant les 4h, donc c'est peut être entre 3h48 et 4h02. Mais j'ai réussi!!

Pour comprendre mon enchantement, il faut se référer à quelques articles du mois d'août.

Voilà, tout ça valait au moins mon premier article du mois...

Ma vie est palpitante..
Par Mrs.302743 le Mardi 9 octobre 2007 à 4:11
Nonnn ne part pas
Par Mrs.302743 le Mardi 9 octobre 2007 à 4:12
chez moi au state il est 10h10. je suis aussi au fond de mon lit le pc sur les genoux. sa rechaufe. ^^
je vien de faire une serie de 100 abdo je suis fatiguer. je devrai dormir tot jai des valise qui se forme sous les yeux. pas tres sex
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2247504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast