cocossinel

Vendredi 11 avril 2008 à 22:02

Je voulais venir ici, poster ma détresse, mettre un message incompréhensible, rempli de sous entendus et de misères.

Et puis j'ai réussi à me calmer, et surtout à m'abrutir au son de la tv et à planer sur le net.

Dur.

Perdre l'envie d'écrire pour si peu. Pas que ce que je comptais écrire soit passionnant, mais j'en comprends pourquoi je ne po
st jamais et que je ne sais plus où j'ai rangé mon journal intime.

C'triste.

En tout cas, j'ai faim. Mais..





Pour pas perdre la main:




Jeudi 3 avril 2008 à 20:13

Juste pour dire que j'suis encore en vie. Si si.

Le week end dernier j'étais en Espagne. Pour le boulot. Ben ouais. Si c'est pas la classe d'être agent de voyages, quand même.

En 4 jours, j'ai choppé un coup de soleil, un rhume, et un coup de blues. Trop forte quoi.

Alors, maitenant que je connais par coeur la côté Est de l'Espagne (mais si, mais si), je vous conseille la station de Rosas, assez proche de la frontière, qu'est très mignonne, assez animée et où y a pas mal de choses à faire aux alentours; je vous conseille Lloret de Mar si vous voulez faire la fête (180 hôtels pour 50 boîtes, ça donne une petite idée de la chose), Tossa de Mar si vous êtes en famille, ou que vous cherchez une petite station avec un vieux centre des remparts et tout ce qui va avec, ou El Perello si vous n'avez rien envie de voir, mais que vous voulez être dans un bel hôtel moderne à la Ikea (Framissima, les Oliveres). Et pis il reste Salou, énorme station dont je n'ai pas vu la mer, mais qui est à côté de Port Aventura, bon gros parc d'attraction qu'est vraiment sympa, mais à y aller dans la pleine saison parce que là c'était pô crécré animé. Je vous y conseille de faire les spectacles aussi, parce qu'ils sont vraiment sympas.

Voilà. C'était histoire de.


Bouhouhou, dogs are stupids XD

Samedi 5 janvier 2008 à 21:56

Il est peut être temps que je fasse un update, histoire de dire que j'suis toujours en vie.

Ca fait plaisir en tout cas de voir que j'ai toujours des visites, alors que je n'ai pas posté depuis le 16 décembre, et que je n'ai pas renouvelé le défilé de message sur cowblog.

Je suis toujours en vie, donc. Même si 2008 commence mal. Enfin, pas si mal si on est totalement objectif. Mais que voulez vous.

J'ai une angine qui se pointe. Enfin, elle est vraiment là en fait. Avec son copain le rhume.

J'ai un boulot, signé pour un an, jusqu'au 31 décembre 2008. Ca fait long. Ca fait long un an. Un an à côté de sa patronne qu'on n'aime pas et qui nous destabilise. C'est long. Déjà trois semaines c'est dur, alors un an.

Mardi j'ai un nouvel appart, à Nice. J'aime pas cette ville. Pas du tout. J'y ai passé de très bonnes soirées pourtant, mais j'aime pas. Et j'aime pas ma patronne.

J'ai foutu un rateau à un gars de l'aïkido ce midi. J'ai mal pour lui. J'devrais me sentir flattée, mais j'me sens mal. Pas que j'regrette, loin de là. Aucune attirance, aucune affinité. Et en plus je suis son chauffeur, donc toutes les deux semaines (oui, parce que je travaille un samedi sur deux, donc ne rentre à Dragui qu'un samedi sur deux), on va se retrouver dans ma voiture, aller retour, 5 minutes. Déjà qu'aucun de nous deux n'est bavard...

Chuis fatiguée.

La soirée du nouvel an n'était pas terrible. En fait, elle était géniale pour beaucoup. Essayez de réconforter une fille, une fille géniale, alors qu'on se tape son mec de temps en temps, ça aide pas à passer une bonne soirée en fait. Et puis être réconfortée par la suite que par des gens qu'on connaît pas, que ce qu'on connaît continue de s'éclater sans vous prêter la moindre attention, ça fait super mal aussi. J'dois être en manque d'attention peut être, j'en sais rien.

Je perds ma voix. J'l'utilise pas beaucoup, certes, mais là ça va être pire.

Je conduis ce soir, donc je peux pas boire. Mais j'ai vraiment besoin de boire. Même pas envie, même que je sais que ça aiderait pas, même que je devrait pas. Mais besoin.

Il doit avoir peur que j'conduise. Personne n'est encore monté avec moi, alors il sait pas que j'conduis mal. Mais il doit avoir peur. Que j'me traîne, que j'conduise mal, du silence. Parce que c'est chiant d'être en voiture avec moi. Pas qu'en voiture d'ailleurs, mais je crois qu'c'est pire en voiture. Hier il faisait tout pour faire la conversation, comme souvent, mais bon, moi j'écoutais la musique, ça m'dérangeait pas s'il parlait pas.

Bref.

Tout le monde s'en fout.

C'était juste pour dire que j'suis en vie.

Et bonne année.

Mercredi 5 décembre 2007 à 23:37

Ca fait plaisir, ça fait quelques jours que je n'ai pas renouvelé le message défilant pour les cowbloggueurs, et j'ai quand même des visites!

Les gens aimeraient-ils la blonde qui tient ce blog? =')

Bref.

Je suis donc inscrite sur un jeu de bimbo, version française, et anglaise, et j'en suis totalement addict. Mais quand on arrive dans les plus hauts niveaux, où on n'a plus qu'à attendre que les formations se finissent, on qu'on ait assez de Bimbo Attitude, il faut bien s'occuper. Je me suis donc penchée sur les concours de stylisme pour bimbo.

Le but est simple, prendre le modèle de bimbo:



et fouiller le forum pour avoir des concours, où l'on doit créer une tenue pour le modèle selon un thème spécifique.

Au début, je faisais ça avec Paint, ou bien à coups de c/c, comme ceci:

Concours Disney (ceci est ma version de Pocahantas)


Concours années Hippies

Concours sport


Et puis à force, j'avais envie de faire mieux. On m'a alors parlé de GIMP, un logiciel grauit et libre assez complet, assez ressemblant à Photoshop, mais en moins cher -forcément- et moins complexe.

Et comme je suis généreuse, j'ai envie de faire partager mes créations à vous, chers lecteurs du blog de la blonde que je suis. C'est génial, hein?!

Bref, voici:


Concours RDV amoureux chic


Concours Seigneur des Anneaux (c'est censé être une nazgul)

Et le tout dernier en date:

Concours serveuse


Valà, tout ça pour dire que je suis, en faite, plutôt fière de moi! (et c'est aussi histoire d'avoir un article en plus).



Petite tradition oblige:





Dimanche 18 novembre 2007 à 13:13

Mon dieu.

L'alcool c'est le mal.

Rassurez vous quant à l'article d'hier soir, j'aurai pu bien écrire si j'avais utilisé la touche delete de temps en temps, mais j'avais envie de tester.
Le résultat est desastreux ^^

Je vais pas m'amuser à tout traduire, ça apporterait rien de très constructif (genre mon blog peut être un tant soit peu constructif...).

L'essentiel c'est que j'ai passé une bonne soirée. Que j'vais finir par connaître les langues de tout mes camarades et qu'c'est pas vraiment tip top, surtout si Il l'apprend. Que j'en ai marre que se soit toujours le même qui me surprenne en train de faire des bêtises Oo. Que ça a été un vrai carnage et le lit de ma mère ne pourra pas le nier.

Ha, et pour la première fois, j'ai nettoyé après une fête ^^'

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast