cocossinel

Lundi 4 juin 2007 à 14:43

Je viens de me mater Jeux d'enfants, de Yann Samuell, avec Guillaume Canet et Marion Cotillard.

Chanson qui revient régulièrement dans le film : La vie en rose, d'Edith Piaf.

J'ai craqué. C'est rare que je pleure dans un film. Surtout que celui là je l'avais déjà vu. Mais les dernières images, celles d'un amour éternel, quand ils remontrent toutes ces fois où ils se sont embrassés... Voilà, ça m'a fait pensé à lui. Que depuis hier soir c'est bien fini. Qu'il faut définitivement que je tourne la page. Que ça ne marchera pas entre nous. Je le savais pourtant. Mais je continuais d'espérais. Maintenant c'est clair. Il me l'a dit. Ce ne sera pas lui.

J'en ai marre. Je sens que je rate tout en ce moment. Vraiment.

Pourtant je veux pas replonger. Et puis pas à cause de lui encore.

J'ai eu des réponses à mes questions. Maintenant je cherche des solutions à mon problème. Mon putain de problème. Moi.

Mercredi 30 mai 2007 à 22:11

<racontage_de_vie>

Voilà, deux choses en une qui motive cet article, outre le besoin d'actualiser le blog.

Tout d'abord, hier soir, mon frère a passé une bonne partie de sa nuit à m'apprendre à "m'amuser avec photoshop". Il m'a donc montrer la plupart des fonctionnalités de ce logiciel, principalement pour de la retouche photo.

Bon, moi, j'ai pas beaucoup de photos potable, ou qui nécessitent vraiment des retouches, et j'ai un peu de mal avec les montages.

Et puis cet après midi je me suis mise à bosser, à "apprendre le monde" pour mon oral de vente de vendredi 8 juin (oral qui je l'espère m'aidera à remonter mes notes que je préssent catastrophique de l'ensemble de mes écrits de mon BTS). Je me suis interessée à la destination Kenya. Et je me suis rappelé d'un bout de cours, sur les Big Five, les 5 plus grands mamifères craint par l'homme, tous présents dans un seuleument quelques parcs au monde : 2 au Kenya, le parc de Masai Mara, et celui d'Amboseli (culture général, bonjour). Mais je ne me rappelai plus quels étaient ces animaux. Me voilà donc devant Internet pour faire ma recherche, et me voilà d'une irrépressible envie de faire un montage regroupant ces 5 bestiaux.

</racontage_de_vie>

Voilà donc le résultat, après pas mal de tatonnages, pas mal de "c'est quoi déjà la commande pour tel ou tel truc ?" et autre "c'est où déjà pour ouvrir la boîte de commandes de ci et ça ?".

J'ai la flemme de vous montrer les 6 photos originales à partir desquelles j'ai travaillé, pour vous montrer la grande différence, il ne vous reste donc qu'à me croire qu'il y a une grande différence.

Je suis assez fière de moi, même si, j'aurai voulu que, et puis ça ça va pas, et puis les tailles, et machin, et mon frère aussi "pour un premier montage". Alors voilà, ça vaut au moins une place sur mon blog en perdition.

Mardi 22 mai 2007 à 18:54

YAAAAAAHOOOOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je suis heureuse.

Mdp invités : blonde.

Lundi 21 mai 2007 à 0:47

Non, je n'ai pas un problème collégien de maths. J'ai un problème photographique de Photoshop.

S'en suit un petit montage soigneusement préparé par mon très cher frère, dont les images sont issues de véritables photos de moi (pas forcément me mettant au meilleur jour d'ailleurs). Le principe étant de prendre la moitié du visage, l'inversé, et la coller de l'autre côté, réaliser une symétrie en gros (et tant pis pour ceux qu'auront pas compris).

Voilà donc le résultat.

Oui, j'ai honte, et je vais devoir écrire énormèmenet d'articles pour que ça ne reste pas en première page >_<

Dimanche 20 mai 2007 à 22:47

Voilà, toujours dans mon éternel errement de blogs en blogs, j'ai aterrie sur ce site qui propose une reconnaissance faciale d'après une de vos photos par rapport à des 'stars' plus ou moins connues.

Voici donc mon résultat, sachant que je ressemble également à 75% à Johnny Depp (je ne sais pas lequel de nous deux doit mal le prendre Uu), et qu'à part Liv Tyler et Anna Kournikova, je ne connais aucune de ces célébrités, m'enfin.

La photo en haut à gauche n'est évidemment pas celle utilisée pour la reconnaissance, mais simplement l'issus d'une soirée kiwi en Grèce (cf articles suivants/précédents).

En tout cas, si j'pouvais vraiment être aussi belle que c'te Elisha Cuthbert, je serai bien happy.

<< Page précédente | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Page suivante >>

Créer un podcast