cocossinel

Mardi 17 juin 2008 à 13:01

Quand même, les grands évènement sportifs, c'est trop fort. Et je parle pas que de l'Euro de foot, mais c'est pareil pour la coupe du monde de rugby, ou pour les JO, etc etc.

C'est trop fort, parce que quand ça a lieu, d'un coup, il n'y a plus de guerres dans le monde, plus d'attentats, plus de civils qui meurent par des erreurs de tirs militaires, plus de catastrophes naturelles, plus de gens dans le besoin...

Alors, pourquoi on essayerait pas de faire des JO qui durent toute l'année, et tous les ans? Hein?












Ouais, tout ça parce que les médias ne parlent que du foot et relègue au 15ème plan tous les drames qui continuent d'arriver dans le monde entier, ni vus ni connus -et cette expression prend vraiment tout son sens...

Mardi 19 février 2008 à 19:27

Patrick Fiori chante de la merde.
Ouais, je balance. Comme ça. Mais j'ai des preuves.

Comme Vrigin radio (qu'est que du caca qu'aurait du rester Europe 2 et que je boude depuis qu'ils ont changé, capitalisme de merde) fait du caca en buggant dans la radio de ma voiture, j'me suis retrouvée sur RFM. RFM c'est bien, ça s'entend sans s'écouter, ça passe facilement dans le dedans de l'oreille, et ça fait frétiller doucement, parce que ça passe des bons vieux tubes des années 80 et des bonnes vieilles chansons populaires que tout le monde il les connaît sans jamais les avoir écouté.
Et puis RFM ça passe Patric Fiori. Et si on n'écoute pas les paroles de sa dernière chanson, Si tu revenais, c'est tout joli. Mais que moi, j'ai écouté, et je dis, quand on sait pas écrire, rien de pire que de faire une compil des plus meilleures expressions sur l'amour.

La preuve, les paroles, en gras, ce que je trouve le plus meilleur de la honte pour Patrick Fiori:

"Y en a plein les chansons plein les romans de gare
Y en a plein les scénars, des histoires comme notre histoire

Un homme aime une femme et finit par y croire
Passe un autre et tout passe
Et que veux-tu qu'on y fasse

Je vais pas faire de vagues oh n'aies pas peur
C'est pas le genre de la maison c'est pas le genre de mon cœur
On fera pas les pages des faits divers
Etre raisonnable, je sais faire
Y aura pas de combat, de guerre

{Refrain:}
Mais si jamais
Si tu revenais
Dis rien, laisse à l'entrée les mots
On sait jamais

Si tu revenais
C'est comme si l'on ouvrait tous mes volets
Le soleil aussi reviendrait

Il faut tout prendre, vivre tout ce qu'on doit vivre
On ne peut rien construire
Sur des regrets, des soupirs

Faudra qu'il t'aime autant que moi, pas si facile
Y a pas d'amour immobile
Le temps dévore, il abîme

Pour mieux voir il faut parfois des distances
Je te souhaite heureuse en tout cas, c'est la seule évidence
Peut-être même que c'est mieux comme ça
Une autre me plaira, on sait pas
Et qui vivra verra sans toi

{au Refrain}

C'est comme si l'on ouvrait tous mes volets
Le soleil aussi reviendrait"

La mélodie est super jolie, je dis pas, mais rolalala que c'est lourd, surtout ce putain de refrain. Heureusement que je passe sous plein de tunnels et qu'à chaque fois qu'elle passe, ça coupe aux bons moments.


Sinon, j'ai pu mon premium, et Google Analytics il m'a fait que du caca*.



*Oui, j'ai beaucoup parlé de caca dans cet article, mais au moins, j'ai fait un article.

Mardi 7 août 2007 à 14:58

Bon, je suis une -très- ancienne de chez skyblog. Et je remercie Tatilie de m'avoir fait découvrir Cowblog, même si c'est dommage qu'elle rest chez sky parce que là bas, les gens y sont pathétiques.

J'ai eu comme une envie de voir comment se portait mon skyblog, je sais pas, comme ça, je me demandais si il attirait toujours des visites (parce que je n'aime pas supprimer tous mes blogs, il y en a 5 ou 6 en circulation sur la toile, dont seulement 1 actif)

Sur le dernier article -qui est le premier apparent- dans lequel j'annonce la fin de ce blog, voici les commentaires que j'ai eu :

soph26, Posté le jeudi 26 juillet 2007 00:00

salut cocossinel ton blog est cool mais manque un peu de coms ! http://www.lache-des-coms.com tu pourras en avoir bye


Amélia, Posté le lundi 04 juin 2007 15:42

Salut! Super sympa ton blog! Tu devrais l'inscrire sur le nouvel annuaire gratuit des skyblogs (http://www.skanblog.com), t'aurais beaucoup plus de visites!! Bisous ;)


fred, Posté le samedi 19 mai 2007 12:08

Salut bien cool ton blog ! si tu cherches ton ame soeur ou juste un rdv sympa, essaie http://www.moncupidon.fr , en plus cocossinel ca ferait un pseudo original lol :)


pamela, Posté le samedi 17 février 2007 14:50

Kikoo ! voici une ptite adresse si tu veux te faire de l'argent avec ton blog : http://www.givemee.com/?p=pamela

Si c'est pas triste, sérieux ?

Et c'est exactement contre ce genre de procédé que se bat ZauB, ma lutte anti boulet 1. Même sur leurs sites, où ils ralent contre le boostage et méthode douteuses pour attirer des visites, des cons finis laissent des tags du genre "c'est joli ici" "j'aime bien ton blog" etc. C'est d'un pathétique.

JE DETESTE LES GENS QUI LAISSENT DES COMMENTAIRES SANS LIRE LES ARTICLES.

JE DETESTE LES GENS QUI LAISSENT UN COMMENTAIRE JUSTE POUR LE DERNIER ARTICLE, DANS LE SEUL ESPOIR D'AVOIR DES VISITES.

JE DETESTE LES GENS QUI LAISSENT DES TAGS SANS MEME LIRE DE QUOI ON PARLE DANS LE BLOG EN QUESTION.

Voilà, j'aime pas vraiment les gens...

Vendredi 6 juillet 2007 à 23:38

On va mettre ça sur le dos de l'exitation du BTS, parce que c'est moins alarment quant à mon état mental.

Voilà, tout simplement, je fais de l'aïkido. Et on n'est pas à l'abri des coups et des hématomes (bouh le vilain mot, elle peut pas dire "bleu" comme tout l'monde ? ben nan, elle se croit trop exceptionnelle).

Et puis en plus, c'est l'été, avec sa dose de culex pipiens, de la famille des diptères culcidés (et là, "moustique", c'est trop demandé ? Ben vi...)...

Résultat, mon bras droit est comme un sapin de noël, avec des ptits boutons qui clignotent et des grosses bouboules, voire même des guirelandes. Les boutons, c'est juste 7, tout autour du coude, et deux autres aux alentours, les boules, c'est 5 ptis bleus, les guirelandes, c'est les cheveux Uu .

Mais mon bras gauche n'est pas en reste, privé de boutons, il a opté pour un hématome de la taille d'une balle de ping-pong. Voui, parce que quand on se tape une cheville sur le bras, et qu'on insiste avec plein de coups bras contre bras, ben ça fait des marques.

Là où j'ai vraiment craqué (oui parce que jusqu'à maintenant ce n'était que douce folie), c'est pour ça :

Et j'ai rigolé comme une cruche (si si, écoutez bien, les cruches rigolent, mais seuleument quand elles se croient seules) pendant 3 bonnes minutes, tellement fière de mon oeuvre.

Jeudi 21 juin 2007 à 15:16

A la demande générale, c'est à dire celle d'un canard, je poursuis mes expérimentations photoshopienne.

Je continue tranquillement les retouches photo, ne sachant faire que ça. Mais j'ai envie de faire de la création (ho les grands mots, tout de suite). Partir de rien, et arriver à un quelque chose, qui ne représente pas forcément grand chose.

Mais c'est dur de créer sans créativité.

Je suis un peu artiste, mais seulement avec mon corps quand il le veut bien : l'aïkido, le théâtre, et la danse (que je brûle de reprendre, espérant même rater mon année pour avoir une année sabatique à consacrer à ces trois arts).

Ma tête est seulement analytique, douée pour la synthèse, l'observation et l'interprétation. Elle ne sait rien faire d'autre.

Et mes mains... Ben, elles écrivent. Et c'est déjà pas mal, non ? Vouais, chuis pas douée de mes mains.

Bref, tout ça pour dire que j'me suis faite une bannière, que je n'utiliserai nul part, bien sûr, n'ayant pas de forum, et ne voulant pas payer le premium de cow.

Donc, voilà :

Je trouve pas ça extremement moche, le message est ridicule, le sybmole de la trinité n'a rien à faire là, c'est du pur tatonnage, expedié en 10 minutes. Mais bon. Ca a le mérite d'exister. Non ?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast