cocossinel

Dimanche 16 décembre 2007 à 21:52

Le permis... Pis la voiture... Pis un job. En deux semaines, c'est plutôt pas mal. Me manquerait plus qu'un mec.

M'enfin maintenant que l'excitation "j'ai un jooooooooooooob!!!!! Premier entretien d'ma vie et ils m'appellent le lendemain pour me dire que c'est bon alors qu'ils avaient d'autres cv à voior, youhooooooooou!!!!! Je vais enfin faire quelque chose et en plus je débarque à Nice avec mes poootes, wo00oot!!!!" et le stress "Oh my god j'dois prendre l'autoroute pour la première fois!!!!! Mon dieu j'vais me perdre!!!! Haaaa j'dois conduire vite et y a des camions sur la rooooute!!!!!" sont passés, j'ai peur. Très peur même.

Ca fait deux nuits que je dors mal, je me réveille fatiguée, j'suis sûre que mes démangeaisons sont dûes au stress et pas à une nouvelle areignée qui s'ballade dans mes draps, j'ai l'impression que demain -le dernier jour avant que je commence- sonne comme la fin du monde, j'ai aucune envie de me retrouver à Nice et de devoir prendre un appart', et de plus pouvoir revenir à Dragui parce que je bosse un samedi sur deux, et que je doive arrêter l'aikido pendant un an entier, et que forcément je foire une nouvelle fois mon shodan, et que je ne sois pas à la hauteur pour le boulot, parce que ça fait six mois que je suis plus du tout dans le coup, et là où j'assurai, et ben maintenant je doute, même si je sais bien que "ça va revenir vite t'inquiètes pas" et autre "c'est normal et ils le savent y a pas de soucis" et "il faut bien débuter un jour" et ben j'ai peur, j'ai très peur, et j'aime pas ça du tout du tout.

Ca fait du bien de sortir tout ça du coeur en fait. En fait.

Et pendant que j'écrivais, y a une nouvelle chanson d'Ours qui passe à la radio et que je kiffe du beaucoup.

Parce que j'aime les Ours...



Samedi 8 décembre 2007 à 0:35

Ils me font rire...

Môssieur a trouvé un appart', môssieur a un job. Il ne lui "manque plus qu'une copine et [il est] le roi du pétrole" (ce sont ces mots).

Et il vient me voir, la bouche en coeur, après 4 mois total de silence. Me demander des nouvelles, me dire qu'il aimerait qu'on se revoit. Et conclure avec son habituel "à bientôt mon amour".

Il a quand même eut la délicatesse de me demander si je ne lui en voulais pas. Après 4 mois, il serait temps!

J'préfère en rire.

Est ce qu'un jour, prochain j'entends, je trouverai un mec avec qui construire une vraie relation, dans le genre longue durée? Dans le genre plus que 2-3 mois? Dans le genre plus que "j'suis à Dragui une fois tous les trois mois, mais j'te vois à ce moment là"? Dans le genre plus que "j'suis en manque, ça te dit qu'on se voit?"? Dans le genre plus que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et on est bourré, on s'saute dessus?"?

Oui, vaut mieux en rire...





Non, ce n'est pas une critique, juste une constatation.


Mercredi 5 décembre 2007 à 23:37

Ca fait plaisir, ça fait quelques jours que je n'ai pas renouvelé le message défilant pour les cowbloggueurs, et j'ai quand même des visites!

Les gens aimeraient-ils la blonde qui tient ce blog? =')

Bref.

Je suis donc inscrite sur un jeu de bimbo, version française, et anglaise, et j'en suis totalement addict. Mais quand on arrive dans les plus hauts niveaux, où on n'a plus qu'à attendre que les formations se finissent, on qu'on ait assez de Bimbo Attitude, il faut bien s'occuper. Je me suis donc penchée sur les concours de stylisme pour bimbo.

Le but est simple, prendre le modèle de bimbo:



et fouiller le forum pour avoir des concours, où l'on doit créer une tenue pour le modèle selon un thème spécifique.

Au début, je faisais ça avec Paint, ou bien à coups de c/c, comme ceci:

Concours Disney (ceci est ma version de Pocahantas)


Concours années Hippies

Concours sport


Et puis à force, j'avais envie de faire mieux. On m'a alors parlé de GIMP, un logiciel grauit et libre assez complet, assez ressemblant à Photoshop, mais en moins cher -forcément- et moins complexe.

Et comme je suis généreuse, j'ai envie de faire partager mes créations à vous, chers lecteurs du blog de la blonde que je suis. C'est génial, hein?!

Bref, voici:


Concours RDV amoureux chic


Concours Seigneur des Anneaux (c'est censé être une nazgul)

Et le tout dernier en date:

Concours serveuse


Valà, tout ça pour dire que je suis, en faite, plutôt fière de moi! (et c'est aussi histoire d'avoir un article en plus).



Petite tradition oblige:





Vendredi 23 novembre 2007 à 14:04

Ça y est! Après trois tentatives infructueuses, j'ai enfin mon permis!!!

Ça fait un bien fou. Ma mère en a pleuré. Je vais enfin pouvoir me sortir de ma léthargie. Objectif: boulot! J'ai appris qu'il y a une agence dont j'ignorais l'existence sur Dragui, se serait bonheur si ça pouvait le faire.

Je revis, vraiment. J'ose même pas imaginer à quel point j'aurai été déprimée si ça avait été une nouvelle fois négatif. Mais en fait, on s'en fout ^^'

Et en plus demain j'aurai la voiture :D Une collègue à ma mère vendait sa voiture, une Clio, blanche, 5 portes, diesel, le premier modèle. Ma mère a eu la bonne idée de l'acheter, pour moi et mes frères (sachant qu'un d'entre eux ne vit plus à la maison depuis longtemps, l'autre commence à peine à préparer son code, et le dernier ne rentre que de temps en temps). En attendant que je trouve un boulot pour me faire des sous, c'est juste nikel!


Bon sinon, je voulais parler d'un film que j'ai revu il y a quelques jours. H2G2, le guide du voyageur galactique. C'est un nom bizarre, mais un film superbe. C'est l'histoire d'un gars, Arthur, qui grâce à son ami Ford, qu'il découvre être un extraterrestre, va parcourir l'univers au moment où la Terre se fait détruire. La voix off s'appuie sur le Guide Encyclopédique Galactica pour commenter au spectateur ce à quoi Arthur a à faire.
Les personnages sont géniaux, avec un robot dépressif, un vaisseau spatiale poli et enjoué quand il annonce des catastrophes, un roi de l'univers totalement déjanté, des fonctionnaires de l'espace très zélés... Juste génial, un humour très british. Il faut aimer l'absurde, mais si on est de ce genre là, c'est tout gagné.




Quelques citations du film:

"Que faire, quand vous êtes coincé sans espoir d'être secouru? Considérez à quel point vous avez eu de la chance jusqu'ici. Si au contraire la vie ne vous a pas souri jusqu'ici, ce qui semble plus probable compte tenu de votre situation actuelle, considérez à quel point vous avez de la chance qu'elle ne vous troublera plus longtemps."

"Elle ment. Elle est mince et belle, elle ment, j'en suis sûre."

"Le Guide Galactica nous dit dans son chapitre sur l'amour que celui ci est beaucoup trop dur à définir. Le Guide Encyclopédique Galactica dit ceci au sujet de l'amour: à éviter."

Dimanche 18 novembre 2007 à 13:13

Mon dieu.

L'alcool c'est le mal.

Rassurez vous quant à l'article d'hier soir, j'aurai pu bien écrire si j'avais utilisé la touche delete de temps en temps, mais j'avais envie de tester.
Le résultat est desastreux ^^

Je vais pas m'amuser à tout traduire, ça apporterait rien de très constructif (genre mon blog peut être un tant soit peu constructif...).

L'essentiel c'est que j'ai passé une bonne soirée. Que j'vais finir par connaître les langues de tout mes camarades et qu'c'est pas vraiment tip top, surtout si Il l'apprend. Que j'en ai marre que se soit toujours le même qui me surprenne en train de faire des bêtises Oo. Que ça a été un vrai carnage et le lit de ma mère ne pourra pas le nier.

Ha, et pour la première fois, j'ai nettoyé après une fête ^^'

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast