cocossinel

Lundi 2 juin 2008 à 19:49

Si j'avais remplacé ma despé par un pastis hier soir, j'aurai beaucoup mieux dormi... C'est un fait.

Samedi 19 janvier 2008 à 18:04

Chuis passée en mode premium. En mode "chuis trop une cowbloggueuse de la mort qui tue", en mode "tunning de blog". J'ai bousillé mon forfait pour ça d'ailleurs. Juste pour pouvoir mettre un script dans le code html pour savoir d'où c'est qu'ils viennent ces 20 visiteurs quotidiens qui laissent jamais de trace de leur passage >_<

Pis j'en ai profité pour changer l'ordre des catégories dans le menu à gauche, histoire qu'on voit les liens en premier, parce que ce que j'y met c'est bonheur. Et pis j'ai fait en sorte qu'on voit plus mieux bien quand je fais un lien dans un article, sans que j'ai besoin de traficoter la mise en page pendant que je post ^^

Et pis par la même, j'ai crée un nouvel habillage, tunning powaa quoi, qui s'appelle Coco la Ssinel et que j'aime pô du tout, mais que ça fait style genre mon blog il tatane sa mémé.

Pour les infos de la blonde, je devrais bientôt avoir Internet dans mon nouvel appart' à Nice, donc je suis toute en joie. Même que j'ai quasi jamais les mêmes horaires de ma patronne alors c'est bonheur aussi. Par contre, j'ai pas pu poser de congès pour pouvoir faire le voyage avec l'asso cette année, et ça c'est tout triste :( mais j'aurai deux semaines de suite cet été donc c'est quand même bien.

Pas d'image drolesque du jour, puisque je suis pas sur le bon pc, mais une tite pub pour un site qu'il est bien, La bande Pas Dessinée que ça s'appelle, et que même c'est très drôle et c'est un excellent pas concept, et que j'suis fière de connaître des patates qui me font découvrir des trucs super chouettes comme ça. C'est dit.

Dimanche 16 décembre 2007 à 21:52

Le permis... Pis la voiture... Pis un job. En deux semaines, c'est plutôt pas mal. Me manquerait plus qu'un mec.

M'enfin maintenant que l'excitation "j'ai un jooooooooooooob!!!!! Premier entretien d'ma vie et ils m'appellent le lendemain pour me dire que c'est bon alors qu'ils avaient d'autres cv à voior, youhooooooooou!!!!! Je vais enfin faire quelque chose et en plus je débarque à Nice avec mes poootes, wo00oot!!!!" et le stress "Oh my god j'dois prendre l'autoroute pour la première fois!!!!! Mon dieu j'vais me perdre!!!! Haaaa j'dois conduire vite et y a des camions sur la rooooute!!!!!" sont passés, j'ai peur. Très peur même.

Ca fait deux nuits que je dors mal, je me réveille fatiguée, j'suis sûre que mes démangeaisons sont dûes au stress et pas à une nouvelle areignée qui s'ballade dans mes draps, j'ai l'impression que demain -le dernier jour avant que je commence- sonne comme la fin du monde, j'ai aucune envie de me retrouver à Nice et de devoir prendre un appart', et de plus pouvoir revenir à Dragui parce que je bosse un samedi sur deux, et que je doive arrêter l'aikido pendant un an entier, et que forcément je foire une nouvelle fois mon shodan, et que je ne sois pas à la hauteur pour le boulot, parce que ça fait six mois que je suis plus du tout dans le coup, et là où j'assurai, et ben maintenant je doute, même si je sais bien que "ça va revenir vite t'inquiètes pas" et autre "c'est normal et ils le savent y a pas de soucis" et "il faut bien débuter un jour" et ben j'ai peur, j'ai très peur, et j'aime pas ça du tout du tout.

Ca fait du bien de sortir tout ça du coeur en fait. En fait.

Et pendant que j'écrivais, y a une nouvelle chanson d'Ours qui passe à la radio et que je kiffe du beaucoup.

Parce que j'aime les Ours...



Samedi 8 décembre 2007 à 0:35

Ils me font rire...

Môssieur a trouvé un appart', môssieur a un job. Il ne lui "manque plus qu'une copine et [il est] le roi du pétrole" (ce sont ces mots).

Et il vient me voir, la bouche en coeur, après 4 mois total de silence. Me demander des nouvelles, me dire qu'il aimerait qu'on se revoit. Et conclure avec son habituel "à bientôt mon amour".

Il a quand même eut la délicatesse de me demander si je ne lui en voulais pas. Après 4 mois, il serait temps!

J'préfère en rire.

Est ce qu'un jour, prochain j'entends, je trouverai un mec avec qui construire une vraie relation, dans le genre longue durée? Dans le genre plus que 2-3 mois? Dans le genre plus que "j'suis à Dragui une fois tous les trois mois, mais j'te vois à ce moment là"? Dans le genre plus que "j'suis en manque, ça te dit qu'on se voit?"? Dans le genre plus que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et on est bourré, on s'saute dessus?"?

Oui, vaut mieux en rire...





Non, ce n'est pas une critique, juste une constatation.


Jeudi 15 novembre 2007 à 17:32

Un an. Un an que je suis une vraie cowbloggueuse! La classe ^^

Je pensais pas garder aussi longtemps ce blog en vie (blogounet, c'est le nom que donne tout bon cowbloggueur à son blog). Quand je le relis, il y a beaucoup de choses que j'aimerai changer. Comme la police, la mise en page, virer tous les premiers articles. Mais bon, si je les ai posté, c'est que je le sentais comme ça sur le moment, et moi, en grande adepte du ne-jamais-rien-regretter que je suis, et bien j'assume, et je laisse ça comme ça.

C'est quand même mon cinquième blog, si si, et le seul qui a l'honneur de fêter ses un an. C'est que le deuxième qui contienne vraiment du moi, de ma vie, de mes sentiments.

Le tout premier, l'autre qui a compté pour moi, a duré d'aout 2004, à février 2005 (malgré un article en mai, et un autre dans l'été pour annoncer le déménagement de blog). Mais cette période, surtout sur la deuxième moitié, c'était pendant ma dépression, alors il fallait que je change.

Il y a eu le deuxième, de janvier à mars 2005, qui été destiné pour mettre que des photos de moi. Mais comme j'acceptais pas tant que ça mon image, il m'a servi d'hébergeur d'image pour un forum ^^'

Le troisième est arrivé plus tard. De décembre 2005, à septembre 2006. Il a pas mal duré, mais je n'y mettais rien de vraiment personnel, mais plutôt ce que j'aimais, l'aïkido, des groupes de musique, des photos de mes voyages...

Puis y en a eu un, du 15 au 21 octobre 2006 ^^' Sur celui là, je voulais mettre que des questionnaires, et puis apparemment, je me suis très vite lassée :P

Puis ma compagne de je-créé-pleins-de-blogs Tatilie (qui a sûrement fait deux fois plus de blogs que moi ;) ) m'a parlé de cowblog, et l'envie de refaire un blog m'a titillé sévère. 'Blogounet' est né. Selon le deuxième article posté, je ne voulais que faire la présentation de mes amis, des personnes que j'aime et qui comptent pour moi. Mais je n'ai aucune photo d'eux, et je trouvais pas ça très intéressant en fait. Du coup, j'ai relancé sur des questionnaires sur moi, parce que je savais pas trop quoi faire. Et puis doucement, j'en suis venue à raconter ma vie. Et un an après, jour pour jour, me voilà :) Ravie de ce que blogounet est devenu, presqu'un remplaçant de mon journal intime (en plus cow m'a fait un cadow, si c'est pas génial ça ^^). Et je suis contente de voir que j'ai quand même un peu changé pendant tout ce temps. C'est une des choses que j'aime dans les blogs, pouvoir voir l'évolution de la personne.

Alors, c'est repartit pour un an? :)





N'oubliez pas de passer sur l'article un peu avant/après "appel à témoin", merci :)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast